HOW WE DAU
LA SOIRÉE DÉDIÉE AU RAP FRANÇAIS REÇOIT SOFIANE AU YOYO
HOW WE DAU :
LA SOIRÉE DÉDIÉE AU RAP FRANÇAIS REÇOIT SOFIANE AU YOYO
A
L’OCCASION DE SA 3ÈME ÉDITION, LA SOIRÉE “HOW WE DAU” DU
BUREAU DES ÉTUDIANTS DE DAUPHINE VA METTRE EN SCÈNE DES ÉTOILES
MONTANTES DU RAP FRANÇAIS QUI COMPOSERONT LA SCÈNE DE DEMAIN.
Les Nuits Dauphine ont pour habitude de rythmer la vie nocturne parisienne. Que ce soit de la musique électronique, techno ou rap, leur but est de mettre en avant une passion : l’amour de la musique. Cette fois-ci, leur événement se passe au YOYO, une salle annexe au musée du Palais de Tokyo. Avis aux fans de rap.
SOFIANE, LE PAPA DU RAP EN SHOWCASE EXCUSIF
La tête d’affiche de cette soirée n’est autre que Fianso, entrepreneur de talents ayant bataillé pour parvenir à la tête de son 93 Empire. Sofiane a su progressivement se faire un nom, pour devenir une véritable référence du rap français depuis plusieurs années. Il a forgé sa réputation grâce à son rap virulent et ses punchs offensives. Aujourd’hui, il use généreusement de sa popularité pour faire émerger des jeunes talents dans l’émission qu’il anime depuis 2017, Rentre dans le Cercle.
Mais Fianso reste un showman, un amoureux de la scène qui met le feu dans toutes les villes de France avec ses titres connus de tous. Après un Zenith explosif en décembre dernier, pas de panique, le patron de la Seine Saint-Denis viendra en équipe retourner un Yoyo au bord de l’implosion, le 1 février prochain.
ZOLA, UN JEUNE RAPPEUR PROMETTEUR
Âgé de seulement 19 ans, il se fait d’abord connaître au sein du groupe Osiris avant de débuter en parallèle une carrière solo qui le propulse parmi les rappeurs en pleine ascension de cette année.
En solo, il enchaîne les succès avec ses titres Belles Femmes, Ouais Ouais, Extasy et d’autres. Ses clips cumulent les millions de vues et Zola continue de sortir des titres, des freestyles inédits comme « Manger » le mois dernier !
Un style de trap pur, un flow tranchant et une attitude affirmée : le jeune homme n’hésite pas à franchir les codes, faisant de lui l’un des artistes les plus turn up de la jeune génération. Et pour notre grand bonheur, il nous prépare un album pour cette année 2019, avec notamment la participation de l’incontournable DJ Kore.
Zola, un nom à suivre de très près pour 2019.
LAYLOW, LE JEUNE TOULOUSAIN ENHAVI LE RAP PARISIEN
Tout droit sorti d’un univers nommé « Digital Vice City », Laylow est un artiste hors catégorie du rap français. Futuriste et pourtant mélancolique, ses morceaux sont une balade exaltée dans sa « Ciudad », sa matrice digitale.
UN DUO, UN AVENIR SCELLÉ ET UN CLUB NAISSANT
Les deux jeunes rappeurs Tayz et La Kanaï ont formé il y a quelques années un duo désormais inséparable. De leur jeunesse inépuisable et une soif de succès insatiable, ils étaient déjà présents lors de l’édition 2018 et sont de retour cette année. Ils ne se priveront le 1 février de faire vibrer au YoYo une vingtaine dansante au gré de leurs rimes mélodiques, pour un closing de showcase mémorable.
Par Helena Dolce créé le 30/01/2019 à 18:11